Qui ou quoi me pourrit la vie ?
La libération éthérique est une véritable enquête ou le thérapeute cherche, avec l’aide du patient (son consentement), toutes les traces, laissées par « le problème ».
Ces traces peuvent être de tout ordres, psychique, physique, spirituel.
Par exemple, dans sa petite enfance, une personne a côtoyé un proche très toxique, ou une entité nuisible, qui l’a blessé sur le plan physique et astral. Cette personne n’en a jamais parlé, car on ne parle pas de ces « choses là », sans redouter les réactions de son propre entourage, on préfère refouler ce souvenir, faire comme si on allait l’oublier, et se construire une réalité ou ce traumatisme n’existe pas.
Alors qu’en fait, l’énergie de l’agresseur est toujours présente, il a créer un lien éthérique alimenté par la peur et la souffrance de sa victime, et ce lien lui permet de contrôler certains aspect de la vie de sa victime.
Dans tout les cas, le souvenir, masqué par la nouvelle vie que l’on s’est inventée, génère de l’énergie, celle de la peur, qui permettra a ce lien de continuer d’exister.
Notre travail est donc d’identifier ce voleur de vie ; cela suffit souvent pour que la source de l’énergie qui lui permettait d’exister disparaisse.
Pour des cas ou la blessure c’est infectée (d’autres entités sont venues se nourrir de cette énergie) le processus de libération sera d’ordre spirituel.
