L’électromagnétisme naturel
Quand un scientifique scrute le ciel à la recherche de nouvelles planètes, de nouveaux univers, il écoute avec un radio télescope le moindre battement, la moindre fréquence qui lui permet d’identifier un élément connu : du carbone, de l’hydrogène, de l’oxygène, de l’eau…
Chaque élément constituant la vie a sa propre fréquence, l’eau résonne a 432Hz, c’est également la fréquence dans laquelle nous nous sentons le mieux ; nous contenons 80% d’eau.
Ici une musique faite sur 432Hz, utilisée pour les séances de libération éthériques.

Résonance magnétique du soleil – Xray solar NASA
Tout a une fréquence
La plage de fréquence normale du cerveau (tête) est 70-78 MHz
· Thyroïde est 62-68 MHz
· Thymus est 65-68 MHz
· Cœur est 67-70 MHz
· Les poumons est 58-65 MHz
· Le foie est 55-60 MHz
· Le pancréas est 60-80 MHz
· L’estomac est 58-65 MHz
· Le côlon ascendant est 58-60 MHz
· Le côlon descendant est 58-63 MHz
Liste bien-sur non exhaustive !

Photo Kirlian d’une main
Le test par biorésonance
Lors d’une séance de biorésonance, la personne examinée porte un casque temporal qui évoque un simple casque audio. Les organes émettent des ondes électromagnétiques sur un spectre typique. Le système a ainsi la faculté de capter l’ensemble des flux énergétiques des organes de la personne. Ensuite, il les compare avec les étalons qu’il a en mémoire, puis traduit à l’écran, pour le ou la thérapeute spécialisé(e), le résultat sous forme de représentations synthétiques réalistes.
L’analyse peut être très fine, et peut même, dans certains cas, informer le thérapeute, quelles molécules naturelles, contenues dans un complément alimentaire, pourraient être conseillées, avec l’avis favorable du médecin traitant, ou du pharmacien.
